Accueil du site > Actualités de la Paroisse > Célébration de la Nativité à la paroisse

Célébration de la Nativité à la paroisse

12 décembre 2011

Les offices de la Nativité du Christ seront assurés à la paroisse dans la nuit du 24 au 25 décembre comme les années précédentes.

Début des VIGILES à 20 h suivies immédiatement de la divine LITURGIE en la crypte de l’église St Benoît. Confessions à partir de 19 H

La célébration sera assurée par le Père JOAKIM ( de l’Institut St Serge de Paris) en remplacement de notre nouveau recteur le Père Euloge qui doit assurer l’office dans son autre paroisse dans le sud de la France à Montpellier.

Après la liturgie tous les participants sont invités à partager des boissons chaudes et des gâteaux de fête sur place. Les spécialités sucrées de Noël sont les bienvenues !

Soyez tous les bienvenus en cette nuit de l’Incarnation de notre Seigneur Dieu et Sauveur Jésus Christ.

La liturgie suivante aura lieu le 29 janvier avec Père Euloge.