Accueil du site > Actualités de la Paroisse > Annulation de la liturgie du 29 mars

Annulation de la liturgie du 29 mars

19 mars 2020

En raison des mesures de confinement, de restriction de circulation et de fermeture des lieux publics, dues à l’épidémie de Coronavirus et imposées par le gouvernement et nos autorités religieuses de tutelle, les prochains offices prévus à la paroisse orthodoxe du Mans sont annulés en ce qui concerne le mois de mars et suspendus jusqu’à nouvel ordre pour les mois suivants.

Afin de nous nourir spirituellement en l’absence de célébrations et de présence sur place de nos prêtres, possibilité de suivre des offices orthodoxes en direct sur internet , de trouver des conseils spirituels et des prières spéciales. Pour cela se reporter aux onglets : Lire,écouter voir  et Prières et textes liturgiques .

Observons les consignes de sécurité pour ne pas mettrre en danger nos vies et celle de notre prochain et prions les uns spour les autres.