Accueil du site > Actualités de la Paroisse > PROCHAINES CELEBRATIONS automne 2019

PROCHAINES CELEBRATIONS automne 2019

27 septembre 2019

Après la coupure de l’été 2019 les célébrations mensuelles de la paroisse orthodoxe ont repris les 14 et 15 septembre derniers avec la liturgie de rentrée.

Les prochains offices d’octobre et novembre seront célébrés par l’archiprêtre Alexis STRUVE succédant à notre ancien recteur l’archimandrite Grégoire Ioannidis reparti en Grèce avant l’été. Père Alexis est marié, père de famille, économiste dans la vie professionnelle., d’origine russe et de culture française. Il a été par le passé recteur de l’importante paroisse orthodoxe de la Trinité à Paris, secrétaire général de la Fraternité Orthodoxe en Europe occidentale et délégué général de l’ACAT France.

19 et 20 octobre : vêpres le samedi à 18h , divine liturgie le dimanche à 10h15 suivi d’un café sur place après l’office ;

16/17 novembre : vêpres le samedi à 18h. divine liturgie à 10h15le dimanche.. Assemblée générale de la paroisse après les agapes au local St Damien 134 rue des Maillets au Mans en présence du Père Alexis.