Accueil du site > Fraternité de L’Ouest > Programme de la Fraternité de l’Ouest pour 2013

Programme de la Fraternité de l’Ouest pour 2013

5 novembre 2012

Le 20 octobre dernier le Comité de coordination de la Fraternité Orthodoxe de l’Ouest s’est réuni dans la Mayenne pour élaborer le programme d’activités de 2013.

On retiendra parmi les activités proposées :

• Le pèlerinage annuel aux saints locaux se déroulera en Bretagne autour du site magnifique de l’abbaye de Landevennec dans le Finistère du 8 au 10 mai.Ce sera l’occasion de découvrir également la paroisse orthodoxe de Quimper dont le recteur est le Père Yannick Provost qui organisera ces journées de pélerinage avec le diacre Jean Drancourt.
  • Les Journées de la Jeunesse Orthodoxe de l’Ouest (JJOO) qui se tiendront soit en mai soit au cours de l’été sur une durée d’une semaine à Bois Salair (Mayenne). Responsable Marc Baron
  • Un week-end festif et catéchétique les 29/30 juin à Bois Salair dans la Mayenne à l’occasion de l’Assemblée générale de la FOO.Responsable : Michèle Nikitine

De plus amples précisions seront données au cours des semaines à venir mais d’ores et déjà retenez ces dates ...

A noter également la nouvelle adresse mail de la FOO : fraternite.orthouest@gmail.com