Accueil du site > Actualités de la Paroisse > Rentrée liturgique 2012/2013

Rentrée liturgique 2012/2013

9 octobre 2012

La vie liturgique a redémarré à la paroisse du Mans le dernier week-end de septembre avec la célébration des offices de vêpres et de la divine liturgie grâce à la venue du Père Bartholomée IATRIDIS de la Métropole grecque , venu de Paris .

Père Ioakim notre recteur étant rentré de Madagascar, il va pouvoir à nouveau assurer les célébrations mensuelles, le dernier week-end du mois et aux dates indiquées pour les grandes fêtes.

Prochains offices les 27 et 28 octobre .

On trouvera ces dates dans la rubrique calendrier à la partie supérieure du site.

A signaler également la mise en place d’une catèchèse pour enfants (8/12 ans) au siège de la paroisse 8 rue Clos Margot un samedi par mois, (en général le 3e) mais se renseigner au préalable au 02 42 81 14 58.

Pour les demandes de baptêmes de très jeunes enfants prévoir une rencontre avec le prêtre un ou deux mois à l’avance.( prise de rendez-vous au 02. 43 .81 14 .58), pour les plus grands et les adultes envisager une catèchèse préalable ...