Accueil du site > Actualités de la Paroisse > Reprises des célébrations en septembre

Reprises des célébrations en septembre

16 juillet 2012

Durant les mois de juillet et août la paroisse orthodoxe du Mans ne fonctionne pas . En cas d’urgence on peut s’adresser au monastère St Silouane à St Mars de Locquenay (02. 43 .35 .95. 12)

la reprise des célébrations liturgiques mensuelles se fera le dernier week-end de septembre avec le retour de Père Ioakim Andrianarijaona. Vêpres le samedi 29 septembre à 18h30 suivies des confessions, divine liturgie le dimanche 30 à 10h30 précédée de la lecture des Heures ;

A partir de la rentrée la liturgie sera suivie d’un café sur place , à la crypte St Benoît, pour offrir aux fidèles un temps d’échange entre eux et avec le prêtre. Ensuite agapes au local 134 rue des Maillets pour ceux qui sont disponibles ( prière de participer en apportant un plat à partager). Après le repas réflexion autour du questionnaire distribué à l’Assemblée générale de juin et résolutions pour la nouvelle année liturgique.