Accueil du site > Actualités de la Paroisse > Les 24 et 25 mars nous fêtons l’Annonciation à la paroisse

Les 24 et 25 mars nous fêtons l’Annonciation à la paroisse

19 mars 2012

Après la Nativité du Christ et avant Pâques nous avons la chance de pouvoir fêter cette année à la paroisse une autre grande fête du calendrier liturgique, celle de l’Annonciation à la Mère de Dieu qui coincidera avec le 4e dimanche du grand carême pascal.

samedi 24 mars : Répetition pour le choeur à 17h15, vêpres solennelles à 18h30 / dimanche 25 mars divine liturgie de St Basile à 10h30 suivie des agapes au local vers 12h30 et d’un échange catéchétique sur l’Eglise après le repas avec Père Ioakim notre recteur.

Rendez-vous à la rubrique l’Icône du mois pour redécouvrir l’icône de l’Annonciation commentée.