Accueil du site > Actualités de la Paroisse > célébrations de la Semaine Sainte 2023

célébrations de la Semaine Sainte 2023

3 avril 2023

Dimanche 9 avril : 10h15 : Divine liturgie du Dimanche des Palmes et bénédiction des rameaux

Vendredi 14 avril : Grand et Saint Vendredi

17 h confessions

18h office de la mise au tombeau du Christ avec procession de l’épitaphios suivi de l’office des Saintes Huiles

Samedi 15 avril :

19 h confessions

20 h : Vigiles pascales avec annonce de la Résurrection devant les portes de l’église suivies de la divine liturgie de la Résurrection du Christ.

après l’office échange de la salutation pascale, bénédiction des paniers et partage sur place de desserts de Pâques apportés par les fidèles.

Offices célébrés par le Père Anton GELYASOV recteur de la paroisse et chants en différentes langues exécutés par le choeur de la paroisse.