Accueil du site > Actualités de la Paroisse > OFFICES de PAQUES orthodoxe 2022

OFFICES de PAQUES orthodoxe 2022

19 avril 2022

•  17 avril : Dimanche des Palmes (Rameaux) Liturgie à 10h30 suivie de la bénédiction des rameaux /
  • 22 avril :Vendredi saint 17 h :confessions 18 h ; Matines de la mise au tombeau et procession de l’épitaphios suivi office abrégé des Saintes Huiles /
  • 23 avril : Nuit pascale : 21 h office des Vigiles de la Résurrection suivi de la divine liturgie de St jean Chrysostome et après l’office bénédiction des oeufs .

Offices célébrés par le recteur de la paroisse de la Nativité ; l’archiprêtre Anton GELYASOV de la Metropole grecque orthodoxe de France (Patriarcat de Constantinople)

La liturgie de Pâques étant célébrée dans la nuit du 23 au 24 , il n’y a pas de liturgie le dimanche 24.

Crypte de l’église St Benoît, rue St Benoît ( Attention : ne pas se garer dans la cour réservée aux locataires des immeubles riverains)

pour tous renseignements 02 43 81 14 58 ( en cas d’absence laisser un message sur le répondeur)