Accueil du site > Actualités de la Paroisse > Christ est ressuscité !

Christ est ressuscité !

18 avril 2020

En raison du confinement et de la fermeture des lieux publics décrété par nos autorités à cause de l’épidémie de Covid19, les offices de la semaine sainte orthodoxe n’ont pas pu être célébrés à la paroisse de la Nativité du Mans, ni bien sûr la veillée pascale ce soir du samedi saint 18 avril.

Possibilité de suivre les offices sur les sites internet signalés précedemment notamment seminaria.fr (patriarcat de Moscou) vicariat de tradition russe sur youtube.(patriarcat de Constantinople) , métropole roumaine de France etc...

Si le confinement nous y autorise les célébrations devraient reprendre à la paroisse le 24 mai prochain.

Dans cette attente Père Anton GELYASOV notre prêtre redit à chacun : Christ est ressuscité ! Christos vockressié ! Hristos a Inviat ! Christos Anesti ! En vérité Il est ressuscité !