Accueil du site > Actualités de la Paroisse > Nourritures spirituelles pour temps de crise

Nourritures spirituelles pour temps de crise

24 mars 2020

Le confinement obligatoire depuis une semaine, s’il nous prive d’offices dans nos paroisses, ’nous offre en revanche du temps pour lire et écouter des documents de nature à nourrir notre prière quotidienne. En se reportant à l’onglet Lire écouter voir sur ce site, on découvrira une homélie de l’archimandrite Syméon du monastère St Silouane, une autre de l’archimandrite Zacharias du monastère anglais St Jean Baptiste (Maldon) , des prières à dire en temps d’épidémie, des réacttion de fidèles face à la crise etc.... On peut également suivre chaque jour les offices retransmis en direct ( et en français) par le séminaire russe d’Epinay sous Sénart. A tout de suite donc sur notre onglet Lire écouter voir... Prions les uns pour les autres et prenons soin de nous et de notre prochain !