Accueil du site > Actualités de la Paroisse > célébrations autour de la Nativité du Christ

célébrations autour de la Nativité du Christ

19 décembre 2018

samedi 22 décembre 2018 : 18h30 vêpres mensuelles

dimanche 23 décembre:10h30 : divine liturgie du dimanche de la Généaologie suivie d’un temps de rencontre autour d’un café vers midi.

lundi 24 décembre : 20 H /VIGILES DE LA NATIVITE DU CHRISTchantées par le choeur de la paroisse et suivies vers 21h30 d’un partage autour de boissons chaudes et de gâteaux de Noël.A noter que ces vigiles ne seront pas suivies de la divine liturgie .

dimanche 6 janvier 2019 : 10h15 : divine liturgie de la THEOPHANIE (baptême du Christ) suivie de la grande bénédiction des eaux puis du temps de rencontre habituel autour d’un café.

Crypte de l’église St Benoît, rue St Benoît ; entrée au niveau du trottoir à droite du parvis. Tram n°1 arrêt Eperon-Cité Plantagenêt ; descendre la rue de la Galère et en bas à droite gagner la place St Benoit en passant sous l’immeuble.

icone nativité