Paroisse Orthodoxe de la Nativité du Christ

Voeux à la paroisse

2 janvier 2012

A l’occasion de la fête de la Nativité du Christ et du Nouvel an nous avons reçu les voeux de :

Métropolite ARSENIOS d’Autriche et de Hongrie, notre ancien recteur :

"Je prie Dieu pour qu’Il affermisse votre communauté et lui offre la stabilité que vous cherchez tant et qui ne se trouve que dans le Seigneur qui est présent dans toutes les célébrations liturgiques.

En retour je compte aussi sur vos prières pour le début de ma nouvelle mission. Cette dernière sera enrichie par la joie que j’ai eue d’être parmi vous pendant toutes ces années. Que Dieu vous bénisse !

en Christ, +Métropolite Arsénios le 26.XII.2011

(voir aussi sa lettre d’adieu à la paroisse dans la rubrique "Lire, écouter, voir")

du Père IOAKIM Andrianarijaona qui est venu célébrer la Nativité au Mans :

"Je souhaite à tous les paroissiens une Bonne et Heureuse année 2012 pour qu’elle soit une année de santé et de progrès pour tous. Je vous garde dans ma prière." Père Ioakim

Accueil du site | Plan du site

Site réalisé avec SPIP 2.1.11 - Squelette ViaSPIP 2.1.10b