Accueil du site > Actualités de la Paroisse > Célébrations de septembre à décembre 2022

Célébrations de septembre à décembre 2022

30 septembre 2022

11 septembre : liturgie de rentrée

25 septembre : liturgie mensuelle

9 octobre : liturgie

23 octobre liturgie mensuelle et Assemblée génrale de la paroisse à la crypte St Benoît après la liturgie

27 novembre : liturgie mensuelle

24/25 décembre : fete de la Nativité du Christ . les horaires seront précisés en décembre .

Offices célébrés aux dates indiquées ( 4em dimanche du mois sauf exception) à 10 h30 en français par le recteur de la paroisse : le Père Anton GELYASOV (Paris) . La divine liturgie est précédée de la lecture des Heures pendant la proscomédie (préparation des saints dons) et suivie d’un partage convivial sur place vers midi permettant aux paroissiens d’échanger entre eux et avec le prêtre. Pour toute prise de rendez vous ( baptêmes, mariages etc...) contacter la responsable de la paroisse au 02 43 81 14 58.